CRYOLIPOLYSE & Massage vibratoire "CRY-O"

Possibilité de traiter 4 zones simultanément et pour le même montant.

Votre solution de beauté pour la graisse localisée. Dites-lui adieu en 2 mois!

Comment ?

En associant la Cryothérapie avec le massage vibratoire

Qu’est-ce que c’est et à quoi sert-elle ?

Si vous n’avez pas beaucoup de temps de faire du sport, il s’agit d’une solution personnalisée, basée sur la Cryothérapie, qui permet en seulement 2 mois de réduire la graisse localisée.

En quoi consiste la Cryolipolyse ?

A appliquer du froid intense sur la zone des tissus adipeux localisés afin de permettre la dégradation indolore et sélective des « adipocytes » de façon efficace et durable.

Que ce passe-t-il lors de l’application du froid sur des tissus adipeux localisés ?

Les cellules adipeuses sont particulièrement vulnérables au froid intense. On obtient ainsi la dégradation naturelle des adipocytes (apoptoses cellulaires) sans endommager les tissus voisins. Une fois congelés l’organisme élimine les cellules naturellement (macrophage des cellules mortes) au bout de plusieurs semaines réduisant ainsi le volume de la zone traitée.

En quoi consiste le massage vibratoire ?

L’effet mécanique de la vibration accélère la circulation sanguine locale, ce qui favorise la lipolyse tout en agissant sur le tonus musculaire et en favorisant le drainage des toxines.

Comment se déroule une séance ?

Une fois la zone à traiter déterminé les plaques de Cryo sont posées pendant environ 50 minutes selon l’épaisseur du tissus. Entre les plaques et la peau une protection imbibée d’antigel est placée pour ne garantir aucun risque de brûlures. 4 plaques peuvent être placés simultanément.

Combien de séances sont nécessaires ?

Cela dépend de la zone à traiter et de son volume 3 à 5 séances sont généralement conseillées avec 15 jours d’intervalle. Les résultats sont parfois visibles déjà après la première séance.

Est-ce douloureux ? Y a-t-il des effets secondaires ?

Les 10 premières minutes peuvent être légèrement dérangeant par une sensation de froid mais grâce au massage vibratoire cette sensation est fortement diminuée contrairement à d’autres techniques de cryolipolyse sur le marché qui sont très douloureuses et provoquent des effets secondaires à longs termes. Des rougeurs de la peau et fourmillement peuvent apparaître sur la zone traitée pendant quelques minutes mais disparaissent rapidement.

Combien revient le traitement ?

Les prix demandés sont assez coûteux voire même exorbitant et peuvent fortement varier d’une maison à l’autre.
Mais ici aussi Medi-forme respecte ses engagements et vous proposent des soins professionnels de hautes qualités avec les prix les plus bas garantis.

								
									

Prix:

400

3 séances


Abonnement:

500

5 séances

Heures d'ouvertures

Lundi - Vendredi: 8.00 - 20.00

Samedi: 8.00 - 13.00

Mob: 0475 / 77 12 39

Center 1

1410 WATERLOO - Av. Reine Astrid 39yg

Tél.: 02/ 353.16.53

Email: lm.mediforme@skynet.be

Center 2

1200 W- St Lambert - Av. du Couronnement 2

Tél.: 02/ 762.07.01

Email: lm.mediforme@skynet.be